Cave à cigares réfrigérée La Sommelière View full size Imprimer

Cave à cigares réfrigérée

CIG251

La Sommelière

Cave à cigares réfrigérée La Sommelière pour la conservation optimale de 250 cigares. Classe énergétique A.

Plus de détails

Disponibilité : Ce produit sera bientôt disponible !


799,00 € TTC

dont 10,00 € d'éco-participation

Frais de port offerts !

Victime de son succès

Descriptif

Une cave pour stocker et conserver le tabac

Conservé dans un endroit trop chaud et humide, le tabac peut gonfler et la cape se fendre. Lors de la consommation, le tabac va alors brûler de façon inégale, voire même s’éteindre régulièrement. Un environnement trop humide et non protégé favorise également l’apparition de moisissures et de bactéries.

A contrario, conservé dans un endroit trop sec, le cigare risque de sécher et de perdre les arômes qui font sa force, son caractère.

De mauvaises conditions de stockage et/ou de conservation vont largement altérer la qualité du cigare, et ce même s'il est de très bonne qualité.

Se doter d'une cave spécialement conçue pour la garde de cigares s'avère vite indispensable pour le vrai connaisseur.

Cave à cigares et histoire d'hygrométrie

Le cigare n’aime pas les variations de température ou d’hygrométrie, il faut donc veiller à les conserver dans un environnement stable, régulé et maitrisé.

La cave à cigares CIG251 garantit des conditions idéales de conservation pour préserver et restituer tous les arômes de vos cigares.

Chic et design

La cave à cigares s'intègre dans de nombreux styles de décoration intérieure. Noire avec un liseret d'encadremrent de porte inox, sa porte vitrée traitée anti-UV laisse apparaître les tiroirs en bois horizontaux ou "de présentation" pour un stockage en position semi-inclinée.

Dimensions

L395 x P500 x H505 mm

Garantie 24 mois